Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
18 mai 2010

MAIL ART

Vous vous souvenez de mon MA sur Frédéric Difenthal pour Jennifer ma cops, ma NSP que j'adore !!! J'ai enfin reçu le miens aujourd'hui et je dis pas merci à la poste qui met un temps fou pour nous postez tous nos jolis courriers que nous attendons avec impatience.... Donc je te dis merci Jen pour ton superbe MA..... moi j'adore Philippe Bas alors elle a fait un MA sur lui.... assez de blabla... place à la photo.....
IMG_6681

IMG_6682

Publicité
Commentaires
M
très originale comme réa, bravoooo<br /> bissss
A
C'est le facteur qui doit être partager entre déposer ça et le garder :)
M
Je suis contente qu'il te plaise ; et que tu l'aies enfin reçu!!!!!!! <br /> GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! Maudite poste!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle!!!!!!!
Publicité
Publicité