Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
1 juin 2010

Bonsoir bonsoir

J'espère que vous allez bien..... ici un peu surbookée en retard, mon blog n'est pas à jour alors demain je met à jour !! J'ai reçu de sublimes pages les filles merci beaucoup !! je mettrais la liste de celles que j'ai reçu demain....
Sinon je n'ai pas trop scrappé ces derniers temps mais je compte me rattraper car Juin commence et plein de défis en cours....
Je viens de lancer les nouveaux défis sur notre forum http://patatascrap.forumactif.com et je remercie de tous nos membres pour la bonne humeur et l'ambiance qu'elles mettent !!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit @ demain.....
Scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
S
euuuuhhhhhhhhhh moi j'ai pas eu la photo encore !!!!
Publicité
Publicité