Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
23 juillet 2010

ça yest je l'ai fait !!!

Le voici le voilà !! mon nouveau blog est là !!!
ScraptainFlower
Je vous attends donc sur ce nouveu lien.... pour avoir le plaisir de vous lire....

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter les 20 premières recevront un petit sachets de scrapbidules !!
Il suffit de vous inscrire et de me mettre un comm !
Merci
A très vite !!!
Kiiiiissssssssss

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Bravo super ce nouveau blog !!!
C
j'y vais de suite, je rentre juste de congés<br /> biz
M
Super ton nouveau blog !
Publicité
Publicité