Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
18 mai 2010

Le Concours

Hello à tous et toutes !!
Vous vous rappelez que j'ai lancé un concours ici... http://scrapinetteworld.canalblog.com/archives/2010/04/09/17525510.html à aujourd'hui j'ai déjà reçu 2 pages !!
Alors je tiens à remercier Blue et Emaléa de leur participation.... et de leur superbes pages !! Les votes vont être difficiles moi je vous le dis....
Pour celles qui en ont envie vous pouvez toujours vous inscrire !! Je vous enverrez une photo à scrapper !!
Sinon pas trop scrappé ces derniers temps et le peu que j'ai fait je ne peux pas vous le montrer car ça  va être soumis à un vote prochainement....
Donc @ très vite avec mes dernières réas....
Bonne soirée
Scrapbizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
hihihi je n'ai pas oublié, j'ai bien fait developper la photo mais je manque de temps, en plus je prépare pour la fete des mères des petits que je garde mais je vais essayer de te faire une superbe page bisous
M
ah oui, c'est vrai ; ce concours.....LOL
Publicité
Publicité