Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
30 août 2009

Un répertoire

Re-moi !!
Voici ma participation pour le défi du mois d'août sur "Scrap en ligne" le thème était "préparons la rentrée"....

IMG_2149

IMG_2150   IMG_2151

IMG_2154

C'est le classeur qui accueillera les participations du concours pour mon CJ indentité scrappeuse....  Alors allez-y les filles faites moi de le jolies pages !!
Par avance MERCI !!
Scrapbizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces classeurs!!! Et surtout, j'adore l'idée!!! Il fallait y penser ; ça me plaît bien...
O
comme promis je passe visiter ton blog........il est super sympa ce classeur je file voir le reste..........
S
Pas mal !!!!! Je vais essayer d'y être, j'ai très envie de participer au concours mais dur dur avec la miss prénommée marilou !!!!!! Je crois que les prochains ateliers ne serons pas aussi calmes !!!! Vais-je pouvoir continuer ???????<br /> Je l'espère !!!!!!!<br /> A très vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
superbe classeur bisous
Publicité
Publicité