Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
30 août 2009

La patate !!

Coucou les filles !
Oui aujourd'hui j'ai la patate !! car aujourd'hui c'est journée scrap !! après une dure et longue semaine de tri et de rangement dans mon matos... voici mon coin pour quelques mois... le temps des travaux... avant que ce coin ne devienne ma cuisine.....

IMG_2141  IMG_2142

IMG_2143

Donc aujourd'hui, je vais pouvoir scrapper, mettre un peu de pagaille dans ce rangement et faire plaisir à quelques scropines qui vont bientôt recevoir des ptits colis.....
J'espère que vous serez nombreuses à participer @ mon ptit concours car je prépare un joli classeur pour mettre vos jolies oeuvres.
Merci de votre présence...
@ très vite !!
Bon dimanche @ toutes !!
scrapbbizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
O
coucou voilà un petit coin qui me dnne bien envi de scrapper !!!!!!<br /> tu as beaucoup de chance bises à bientot<br /> oum
J
Je le redis, il est super ce coin scrap !!!!!!!
S
Waaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!<br /> Super génial ton ptit coin coin !!!!!!!!!
C
très sympa ta scraproom tu vas pouvoir faire de superbes réas bisous
K
whaou tu en as du matos moi j en es largement moins
Publicité
Publicité