Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
16 août 2009

Recyclage carton....

Coucou tout le monde !!
Hier c'était l'anniversaire de la maman de ma meilleure amie.... pleins de petits cadeaux entre autres le mini sur canvas que je vous présente plus bas...... et voici ma boîte que j'ai faite pour emballer tous mes petits cadeaux.... un vieux carton....

IMG_1652

IMG_1653

IMG_1654

Une petite carte aussi faite sur le vif.....

IMG_1837

Passez un bon dimanche ensoleillé....

Kissss

Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée d'emballage comme quoi rien ne se jette, bravo. Bisous
S
Le chat est en bois décoré à la "neige" stickles, perles de pluies moustache en fil acier bijours....
L
je reconnais des fleurs petaloo, de la feutrine ...mais pas le chat !!! création perso ???
M
superbe... très bonne idée... <br /> bizz
P
Joli recyclage :))
Publicité
Publicité