Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
14 août 2009

Un mini..... sur toile

Bonjour @ toutes !!
Ces derniers jours j'ai scrappé au ralentis car mon poignet m'a durement fait souffrir à cause de l'infiltration.
Aujourd'hui malgrès quelques douleurs, ça va beaucoup mieux.... j'y ai mis 3 soirées, mais voilà le résultat du kit de l'été proposé par le forum de l'association "T'es pas Scrap"

IMG_1640

IMG_1641

IMG_1642

IMG_1643

IMG_1644

IMG_1645

Merci du regard et de vos comms
Passez un bon week end....
Pour ma part je vais avoir le plaisir d'offrir ce mini a une grande amie....

Gros kissss

Publicité
Commentaires
L
Il est très réussi et très beau! Biz
O
Super beau et très original<br /> Bravo !!!<br /> Scrapbisous
S
waouhhh très belle réa.... j'aime beaucoup<br /> Bravo !!!
M
super idée, elle est magnifique ta réa....<br /> j'aime beaucoup l'idée...<br /> <br /> bon courage pour ton poignet...<br /> bisous
J
Tout simplement superbe !!!!<br /> Magnifique cadeau que tu fais là !!! Tu vas faire une heureuse...
Publicité
Publicité