Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
2 juillet 2010

La Poste fait-elle des siennes encore ???

Bonjour !
Certaines m'ont envoyé leur pages pour le concours mais je n'ai pas encore tout reçu !!!! gggrrrr
En tout cas à ce jour j'ai reçu de superbes réalisations alors j'ai décidé de prolonger ce dernier jusqu'au 31 juillet ça laissera le temps de tout recevoir  et pourquoi pas de nouvelles inscrites !!! Vous pouvez même participer plusieurs fois....
Je vous rappelle que vous devez juste me demander une photo sur scrapinette@hotmail.fr et de me la scrapper en 15*20 voilà tout... sinon les modalités ici.... http://scrapinetteworld.canalblog.com/archives/2010/04/09/17525510.html
Allez venez... je ne pars pas en vacances cette année alors j'aimerai que ma BAL soit remplie de merveilles !!
Bonne journée à toutes
Et merci à tous et toutes

Publicité
Commentaires
S
mettras tu toutes les pages sur ton blog. J'aimerais vite voir toutes tes belles pages que tu as recu.<br /> Bisous<br /> PS : moi non plus je ne pars pas en vacances alors vite vite les filles envoyés tout plein de pages à scrapinette.
M
Page envoyée dans la semaine.....
Publicité
Publicité