Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
13 juin 2010

Bonjour bonjour !!

Oui oui je sais un peu absente ces derniers temps mais pas trop le temps de mettre le blog à jour mais je dois dire qu'avec ma cops Scrapsy on a pas mal scrappé et je vais vous afficher mes pages....
Je vous annonce que le concours et reconduit jusqu'au 30 juin donc si vous voulez participer.... envoyez moi un message à scrapinette@hotmail.fr.... et les modalités sont ici... http://scrapinetteworld.canalblog.com/archives/2010/04/09/17525510.html
Je vous souhaite un bon dimanche... et vous dit à très vite !!
kisss

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas oublié mais je manquais de temps,là je m'y mets de suite yes, contente de te lire bisous
M
Oups!!!!!!!!!<br /> je l'avais oublié celui-ci..........<br /> désolée Scrapinette!!!<br /> Je m'y mets cette semaine...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité