Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
8 mai 2010

Une mini crop sur Patata

Hello Hello !!
Comment allez-vous en ce samedi férié.... ici bien c'est journée patouille, scrap alors tout va !!
Pleins de projets, de défis en cours alors faut que j'avance pour pas me mettre en retard !!
De plus je vous informe qu'une mini crop aura lieu du 12 au 18 mai 12h... sur http://patatascrap.forumactif.com !!
Des défis à la carte !! vous choisissez les défis que vous voulez ! aucune obligation de tous les faire !!
Des votes seront mis en place et des lots à gagner !!! Une petite surprise pour celles qui réussiront à faire tous les défis proposés !!
J'en profite pour lancer un appels à de nouveaux sponsors et remercient nos sponsors déjà présents :

Stampin'Up Tatimaraine et Crumble
Place des Scrappeuses "Petite Fée"
www.scrapcolor.fr
La boutique de Sonia www.du-trains-aux-perles.com

et je les remercie vivement de leur participation !!
Bon week end à tous et toutes...
Scrapbizzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité