Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
29 avril 2010

Quelques news....

Coucou !!
Et oui petit retour dans le cybermonde.... connexion en panne pendant une petite semaine et me voilà à récupérer le temps perdu... Les vacances scolaires se sont bien passées, surtout la seconde semaine où ma cops Scrapsy est venue scrapper tous les jours du matin au soir... et oui nous avons super bien bossé !!!
Pages, mini, carte MA.... mais je vais de ce pas poster tout ça.....
Merci à toutes de passer sur mon blog et de me laisser vos commentaires.... et n'oubliez pas de participer à mon concours vous avez jusqu'au 11 juin pour m'envoyer vos pages....
@de suite
Bonne journée
Bisouilles

Publicité
Commentaires
C
génial, j'attends de recevoir la photo, elle doit arriver ces jours ci, et je vais pouvoir faire enfin ta page lol bisous
Publicité
Publicité