Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
30 mars 2010

Une bien belle soirée

Coucou à tous et toutes !!
J'ai passé une excellente soirée hier soir et en belle compagnie !! bien que nous étions nombreux et nombreuses à partager ce superbe moment.... Des années qu'il chante et hier soir pour sa tournée il nous a chanté des chansons depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui.... en passant par Chatelet, Savoir aimer, Ma Liberté de penser.... baryton.... et ses dernières chansons en espagnol dont ma préféréé "En la Vida".....
Un moment de pure émotion, de bonheur et de frissons sa voix nous transporte loin de tout et ses concerts ne seront jamais assez long.....
Bon j'arrête, vous l'avez biensûr reconnu... Monsieur Florent PAGNY !!!
Et voici les photos....
P1030276

P1030303

P1030334

J'en ai beaucoup d'autres !! mais je ne peux pas toutes les mettre.... de quoi me faire un superbe mini......
Bonne soirée

Scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
C
je viens de laisser un messagemais je ne suis pas sure que ça a fonctionné, alors pour te dire que je suis fan de florent Pagny et tes photos sont superbes<br /> je voulais répondre à ton mail que je viens tout juste de lire (du 30.03) bien sur que j'avais reçu ta superbe page pour mon concours, j'avais mis un article sur mon blog<br /> ici http://calypso-creation.over-blog.com/article-de-superbes-pages-46474384.html<br /> je te remercie beaucoup bisous
M
moi aussi grande fan de florent pagnyyyyyyyyyyy<br /> <br /> je suis aussi allé le voir au zenith a nantes<br /> <br /> trop trop bineeeeeeeee
B
Superbes photos.<br /> Je suis fan de Florent aussi
A
Veinarde ! J'adorerais le voir !
M
WAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Publicité
Publicité