Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
15 mars 2010

Nouveau nom !! nouveau blog !!

Salut à toutes !!
A la demande de canalblog j'ai du changer le nom de mon blog car Scrapinette est un nom déposé et je n'ai pas le droit de l'utiliser.....
Mon nouveau nom de blog comme vous pouvez donc le constater... est SCRAPITAIN'FLOWER !!
Je vous dit à très vite pour la nouvelle adresse de mon blog... car du coup je vais changé aussi de lien.... dès que c'est prêt je vous le dis.
Merci à toutes de prendre le temps de me lire
Bon début de semaine à toutes !!
Scrapbizzzzz

Publicité
Commentaires
S
Tous le même drapeau !!!!!!!!! lol...........
L
Pas fan d'obispo moi !!!!
M
okok!! C'est noté!!<br /> j'attends l'adresse!!<br /> Bisous!
A
Merci pour l'info ScrapitainFlower!
Publicité
Publicité