Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
30 janvier 2010

Coucou à toutes e oui c'est bien moi quelques

Coucou à toutes e oui c'est bien moi quelques jours que je n'étais pas venu mais trop occupée à scraper, ou a m'occuper des enfants, ou à finir l'organisation du loto de l'écoleavec l'association des parents d'élèves....
D'ailleurs ceux et celles de ma région qui ont envie de venir gagner de superbes lot je vous attends à la salle des fêtes de Maraussan demain à 14h30 !!

Sinon en ce qui concerne le défi ATC pour mon anniversaire, sachez que j'attends vos atc jusqu'au 12 février !!! Certains étant pas encore arrivés à destination... Vive la Poste !!! je donne un délais supplémentaire.... j'en ai déjà reçu de superbes et j'espère que ça va continuer..... Donc je vous attends ici pour celles qui navaient pas encore vu !!!

http://scrapinetteworld.canalblog.com/archives/2010/01/09/16441776.html

Merci pour votre présence et vos messages !!
Je reviens avec un autre post....
Kissssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité