Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
4 janvier 2010

PREMIER TOURNOI SUR PATATA SCRAP

Bonsoir à tous et toutes !!
Alors cette rentrée pas trop dure ???
Ici journée charée entre le ménage les lessive finir de ranger les valises... et en plus je viens de lancer mon premier tournoi sur le forum http://patatascrap.forumactif.com/.
Grace aux membres et à notre premier sponsor Tatimaraine qui nous offre des produits Stanpin'up je vais pouvoir préparer trois jolis lots pour les 3 gagnantes + un lot de consolation parmis un vote qui sera fait parmis les perdantes...
Le tournoi se déroule sur tout le mois de janvier avec un défi par semaine !!
n'hésitez pas à venir participer et à venir faire vivre notre petit bébé qui a fêté ses deux mois hier !!
Par avance merci et bienvenue parmis nous !!
Bonne soirée !!
Scrapbizzzz

Publicité
Commentaires
M
2 mois hier comme Prune!!!<br /> J'ai moi aussi mis un article sur mon blog!<br /> Biz
Publicité
Publicité