Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
27 novembre 2009

Calendrier de l'avent......

Coucou !
Voilà quelques temps que je travaille sur deux calendriers de l'avent qu'une maman m'a commandé pour ses enfants.... je les ai enfin terminé cet après-midi avec la gentille aide de Scrapsy qui m'a aidé à découper les numéros !!! Merci Scrapsy.....

Le voici brut....

IMG_3249

IMG_3272

IMG_3273

Voilà voilou merci du regard...
Bonne soirée...
Scrapbizzzz

Publicité
Commentaires
D
ce sont des peites boites d'allumettes sur le deuxième ????<br /> <br /> j'aime bien !<br /> <br /> c'est très joli !
M
Génial c'est très beau Bravo
S
Je l'ai fais avec plaisir je ne viens pas que pour mes albums!!!!! j'adore nos après midi passée à papoter de tout et de rien donc je t'aide quand tu veux pour ton marché !!!!!<br /> Kisssssssssssssssssssssss
A
Superbes !
C
superbes bisous
Publicité
Publicité