Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
21 novembre 2009

Les raison de ma colère !!

Bonjour à tous !!
Pas très présente ces derniers jours et pour cause !!! le moral en chute libre, des histoires de dingues de gens pas très sympathiques enfin bref encore une semaine et surtout un jeudi noir que j ne suis pas prête d'oublier... Et certains connaissent mon côté rancunier.....
Enfin voilà je prépère le marché de Noël pour mon Association et j'ai eu l'idée pour le marché d'exposer le joli manège que j'ai fait cet été pour Andy.... celles qui suivent mon blog le savent..... Ce manège a servi de support pour les dragées.... et était destiné à aller dans la chambre d'Andy pour y suspendre des peluches.....

IMG_0334  IMG_0327

IMG_0332   IMG_0339  IMG_0336
Plus d'un mois de travail, j'en avais jamais fait et j'ai calculé comme un folle pour arriver à ce résultat.... Sur un marché de Noël ça aurait fait joli non ???? exposé avec des boules de Noël, des cartes ou des petits sachets de bonbons......
Enfin tout ça pour vous dire que ce manège est parti à la poubelle !!!!! oui oui vous lisez bien.... J'ai donné toute mon amitié tout ma passion pour réaliser ce manège... Je ne vous étalerais pas les détails de l'histoire mais en tout cas on est rentré des mensonges et des excuses bidon pour essayer de ne pas me dire que ce manège était parti a la poubelle !!
Je ne connaîtrais vraiment jamais la vérité.....
Alors si jamais un jour.... .....on sait jamais qui sait......... (j'ai ni la preuve que ce manège est détruit, ni la preuve qu'il n'existe pas encore et que quelqu'un en profite ????).... vous croisez ce manège dites vous bien que c'est moi qui l'ai réalisé avec toute la passion, l'amour et l'amitié que j'ai offert.....
Mais apparemment ça n'était pas assez on a bien joué on a bien profité de moi et c'est encore une amitié qui s'envole en fumée.....
Voilà les raisons de ma colère aujourd'hui et je tiens à dire merci @ Scrapsy qui était avec moi jeudi quand j'ai appris ça et heureusement qu'elle était là !!!! et merci a toutes les filles qui me soutiennent sur les forums ça réchauffe le coeur !!
Je vous souhaite un bon week end.... je tourne la page..... et j'ai décidé avec les conseils de tous mes VRAIS AMIS et ma famille d'en refaire un.... mais ça ne remplacera jamais "mon premier manège".....
Scrapbizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> <br /> je viens de voir ton blog et ton histoire avec ce manège qui était vraiment magnifique!!<br /> désolée de ce qui t'ai arrivé!<br /> je suis sûr que tu arriveras à en faire un autre aussi beau!<br /> en tout cas je te souhaite bon courage<br /> <br /> gros bisous
S
je suis sans voix comment peux t'on faire une chose pareille!!!! les gens n'ont plus de respect pour rien!!!! c'est degeu...asse!!!!je t'envoie une cargaison de baisers pour te reconforter et t'aider !!!! gros bisouillles stephy
S
j'avais remarqué ton absence sur le forum et suis désolée de ce qui t'arrives, courage !<br /> biz
N
Oh et ben c'est une histoire de fous ça! Je comprends ta colère et ta déception!!Allez Scrapinette il ne faut pas baisser les bras!!<br /> Gros bisous!
M
je comprends ce que tu dois ressentir.... le mensonge que ce soit en amour ou en amitié... ça fait mal pour celui qui le vit....<br /> <br /> d'ailleurs sur mon blog j'y ai consacré un article dernièrement, si tu veux tu peux le lire et y mettre ton vécu...<br /> <br /> ton manège était superbe et il n'y a que les gens passionnés comme nous qui connaissons la valeur sentimentale avant tout de chaque réa que nous concevons.<br /> <br /> je suis sûr que tu nous vas réaliser un second manège tout aussi beau...<br /> <br /> allez courage... tout le monde n'est pas méchant....<br /> <br /> bon dimanche <br /> bisous
Publicité
Publicité