Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
18 septembre 2009

Une cartounette

Bonsoir bonsoir !!
Un peu @ la bourre dans la mise @ jour de mon blog... alors je me dope au café pour tout faire ce soir... tout en faisant un atelier scrap.... Et oui c'est la rentrée pour tout le monde et les ateliers de l'association reprennent....
Une nouvelle catégorie fait son apparation sur le blog "Echange et swap en tout genre"... c'est ici que je mettrais toutes les cartes et petites choses que je recevrais de mes scropines....
Alors voilà il y a quelques jours déjà que j'ai reçu cette carte de virg et je l'adore !! Virg je te remercie pour cette belle carte....

virg007

Publicité
Commentaires
L
très mignon, j'adore
D
j'aime beaucoup ta carte!
M
Jolie carte!!
Publicité
Publicité