Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
20 juillet 2009

Me voilà à nouveau Marraine

Voilà, un week end de folies terminé !! Vendredi nous sommes partis chez nos amis pour le baptême de leur petit Andy, j'avais laissé les filles chez ma mère et je les ai récupéré le lendemain pour les préparer et aller tous au baptême sauf que ma seconde m'a fait une angine blanche carabinée, infectée et un début d'otite...

Bilan mon zhom et ma mère sont partis en catastrophe chez le toubib et moi je suis partie avec les deux autres filles au baptême.... et oui je suis la Marraine !!

Enfin bref tout est bien qui fini bien, le baptême s'est très bien passé et ma puce s'est bien reposée.....

IMG_0637 

IMG_0666

IMG_0996

Publicité
Commentaires
S
Félicitation marraine.........<br /> Gros bisous à manon et aux deux autres aussi bien sur !!!!!
M
quel we !!! on ne s'ennui pas chez vous !!! lol...<br /> tant mieux si ta puce va un peu mieux...et que tout se soit bien passé.<br /> <br /> de très jolies photos qui nous promettes de bien jolies pages dans l'avenir.... chouette chouette pour mes mirettes...<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité