Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
4 juillet 2009

Les aventures d'un drôle de mug... suite et fin

Laurence étant déçue de sa couleur dit à Scrapinette :"mais ce n'est pas ma couleur"... Scrapinette essai de lui expliquer qu'elle n'a pas trouvé sa couleur alors qu'elle a pris celui là qu'elle trouvait joli !! mais Laurence rendit le mug à Scrapinette en lui disant... ben tiens voilà tu vas me le scrapper !!

Scrapinette s'en alla donc avec son mug se demandant jour et nuit comment elle allait décorer son mug..puis l'inspiration lui venue et voilà ce que Scrapinette a fait du mug de Laurence.....

IMG_9373

IMG_9379

IMG_9375            IMG_9376

IMG_9377

Publicité
Commentaires
L
et voilà comment une oeuvre scrapinettisée trône sur la caisse !!!!!<br /> <br /> J'ai dû aller me trouver un autre mug pour m'adonner à ma boisson favorite ....celui ci est trop beau !!!
Publicité
Publicité