Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptain'Flower
26 avril 2009

L'atelier de Flo

Bonsoir !!

Journée pluvieuse mais belle quand même car j'ai passé la journée chez LM CREER avec avec les Ateliers de Flo pour la fabrication de son album haute Couture....
J'en ai pris pleins les mirettes, des techniques pleins les poches et un kit superbe !!
C'est dans des ateliers comme cela et quand on voit Flo scrapper qu'on se dit qu'on est "petite" dans le milieu, j'étais l'enfant qui s'illumine devant un jouet dont il rêve....
Belle journée enrichissante, passionnante, pleines d'astuces, de rires, de boulettes, une trop courte journée !!!
Apprentissage du pistolet à colle que je n'avais jamis utilisée... brûlée mainte et mainte fois !! mais matériel adopté !!
Bon j'arrête mon baratin....
Voici la couverture, la structure de l'album, nous avons tout fabriqué, la découpe des pages, couvertures, peinture tout !! l'album est fabriqué de AàZ.... Je vous montrerais le reste quand je l'aurai fini....

IMG_8324

Publicité
Commentaires
L
et qui l'a fini la 1ère ???? arf arf !!!
A
Hello, je vois que tu viens de commencer ton blog, je passe donc te laisser un petit message pour l'inaugurer ;)<br /> <br /> La couverture de l'album est superbe, bravo et à bientot sur le forum!
Publicité
Publicité